lundi 9 janvier 2012

Présentation de la nouvelle collection Carmen Steffens Printemps/été 2012

Présentation de la nouvelle collection Carmen Steffens Printemps/été 2012


Voila déjà 17 ans que cette marque de luxe Brésilienne a vu le jour pour le plus grand plaisir de ces dames. Cette enseigne qui à tout d'abord conquis l'Amérique a su s'imposer depuis 5 ans sur plusieurs continents et compte aujourd'hui 167 points de vente dans 14 pays différents dont la France. A l'heure d'aujourd'hui il y à 3 points de vente en France et les Marseillais ont la chance énorme d'avoir une boutique au 72 rue Paradis. 


Carmen Steffens fait partie de ces entreprises internationales qui ne connaissent pas la crise (car le secteur du luxe en général n'est pas touché par celle-çi), bien au contraire elle jouit d'un développement épatant dans l'univers impitoyable de la mode...


La nouvelle Co Printemps/Eté 2012 


Nous avons découvert en exclusivité cette collection lors de la soirée privée du 15 Décembre 2011 réservée exclusivement aux journalistes et blogeuses Mode de la région (voir Article ci-dessous).
Nous avons particulièrement aprrécié cette collection, on peut même dire que nous avons eu un véritable coup de coeur.
Ce qui nous a marqué dans cette collection, ce sont les couleurs "Flashy" évocatrices de l'été et du brésil, les alliances de cuir torsadé apportent le chic aux souliers, les perles et les pierres qui donnent un côté ethnique et nous plongent à nouveau dans l'ambiance des plages de Rio. On y retrouve également des sandales de plage qui par leur élégance et leur finition peuvent être portées dans différente situations.

On a aimé aussi : Les compensés en liège inspiration années 60 et la spartiate revisitée version made in Brasilia où l'on s'imagine au bord de la plage de Copacabana. 
Sans oublier les assortiments audacieux entre les chaussures et les sacs à main qui permettront aux clientes de coordonner parfaitement les accessoires entre eux et donc éviter le "fashion faux-pas".



"Un mélange d'éxotisme et de modernité à consommer sans modération"  
Site: carmensteffens.fr
Facebook: carmen.steffens.france

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire